Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
29 avril 2012

I have a dream

P1020348Il y a ces rêves qui nous transportent, nous faisant parfois regretter l'endroit où nous nous reveillons..

Et il y a ceux qui nous boulversent. Qui ne nous quittent pas de la journée, résonnant sans cesse.. Puis, lorsque nous voulons les raconter, les partager afin de s'en débarrasser, on se rend compte qu'ils sont flous finalement; qu'on ne se souviens plus de grand chose. Et c'est parfois encore plus pénible!!

Peut être est ce la tempête qui a grondée cette nuit, balayant arbres et fleurs, et déposant en abondance les feuilles du tilleul dans notre jardin.. Un sentiment d'insécurité.. Alors je me suis blottie contre mon tout petit, comme si pour un instant il était mon protecteur, invincible contre tout danger..

Lui qui chaque nuit dort dans mes bras, tout contre moi..

 

Alors, à mon réveil, pour chasser ce rêve, je me suis plongée dans les blogs que j'admire..

Ceux qui vendent du magnifique, des combats quotidiens contre une maladie avec des photos vantant un sourire d'espoir; ceux qui racontent les belles journées d'une grande famille où frères et soeurs jamais ne se chamaillent..

Pendant que ma petite famille, mes trois princes, rêvaient de pirates et dinosaures, de fils encore plus coquins, et de lait maternel gourmand dans les bras de parents aimants, je rêvais éveillée, de jolies couleurs dans ma maison, de petits travaux d'intérieurs, d'aménagement de chambre pour les loulous, de douceurs pour mes papilles..

 

 

Publicité
Commentaires
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité