Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
12 décembre 2011

Dans ma bulle

envie d'hiver

Une belle journée pour continuer à remplir la valise de Jules que nous attendons avec impatience!! Même Noa s'y met on voulant introduire dans ce drôle de petit coffre des jouets de grands... Le partage est dans ses pensées et me voila rassurée sur une jalousie inexistante! Retrouver tous ces bodys de coton et ces brassières de laine me chatouille le coeur et me dit que je suis une bien heureuse maman aujourd'hui...

Une maman d'un grand garçon qui apprend seul à faire les noeuds et à compter jusqu'a treize... D'un grand garçon qui rêve d'etre pirate mais un gentil qui conduirait un camion poubelle pour nettoyer et pouvoir faire l'essence... Un petit garçon fier de ranger tout seul sa chambre sans qu'on lui demande (merci papa!!) et qui aligne ses voitures sous l'oeil maniaque d'un dinosaure new yorkais...

Mais j'avoue parfois préférer le petit garçon qu'il est toujours... celui qui fait un câlin à son doudou à la sortie de la machine à laver... celui qui me demande une histoire de renne au nez rouge ou de lapin magicien avant de s'endormir... Celui qui me demande un bisou magique lorsqu'il se blesse... Celui qui veut dormir contre moi comme quand il était bébé...

C'est ce petit prince qui m'a donné envie d'un deuxième même s'il sera différent...

Parce que j'aime être entourée d'hommes... De mes hommes... Parce que je ne peux plus vivre sans entendre 'je t'aime Maman!'P1010680

Publicité
Commentaires
A
Le bonheur ......Bientôt 3 hommes à la sieste !
S
C'est trop mignon! Moi qui ai l'habitude de lire des blogs persos (bien écrits) ça me fait tout drôle de te lire en te connaissant.. J'aime beaucoup ^^
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité