Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
17 décembre 2011

Les bêtises de Cambrai

illuminations 1Quel bonheur j'aurais pu avoir de trouver ces délicates gourmandises sur le bureau de mon fils... Mais ce dernier en a décidé autrement en me présentant son dernier chef d'oeuvre..

Mon artiste en herbe s'est trouvé une passion de coiffeur! Les clients ne sont pas peluches en tous genres mais notre adorable chat qui se laisse faire à chacun de ses caprices.. Plus de sourcils et tout un côté de moustache en moins voila de quoi le rendre bien vulnérable et cible facile devant ses camarades de goutières...

Vite un chocolat chaud sous un chapeau de chantilly ainsi qu'un grosse tranche de brioche dorée et sucrée bien moelleuse...

Publicité
Commentaires
U
ahlala les enfants, je suis dans l'animation et des bêtises comme celles la on en voit souvent, mais quand on y repense, c'est drôle et sa éclaire la vie meme si sur le coup on est fâché ^^
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité