Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
5 janvier 2012

we are singing in the rain

P1010857P1010873Petit air coquin devant ce beau magasin de jouets... Vendeur de rêves... Quel trésor allait-il bien pouvoir découvrir aujourd'hui?

En effet, lasse un peu de ce temps capricieux, nous avions décidés Noa et moi de braver la pluie et de nous rendre en ville pour une promenade en amoureux.. Pour une fois, le planning de la journée était trouvé! Balade dans le parc, lèche vitrine des magasins encore illuminés, et dégustation de frites.

C'est donc tout excités que nous avons fermé la maison à clef ce matin encore spectateurs d'un soleil endormi. Le pain dur dans le sac, et des envies plein la tête..

Mais les nuages ont laissés tomber quelques larmes et les faons se mirent à l'abri dans leurs cabanes de bois... Les canards moins impressionnés par ces minuscles gouttes de pluie, vinrent nous rejoindre au bord de la mare afin de grignoter les croutons lancé par un Noa tout fier!

Petit aparté sous mon kioske coup de coeur.. Celui des amoureux de Peynet qu'il me plait à contempler la nuit quand seul le coeur s'illumine dansant sous la brise..

Noa ne tenant plus en place, direction le magasin de jouets.. Vitrine encore animée d'un ours musicien, d'un théatre de guignols et de couleurs alléchantes! Le train de bois était disponnible et il se rua dessus afin de lui faire faire mille et un tours de piste!P1010859

Mais lorsqu'on s'amuse le temps passe trop vite et le ventre bien rond nous rentrons nous mettre au chaud, les joues rouges, au coin de notre poele chéri.P1010867

Les bûches de bois coupées par la main novice d'un papa gourmand de nouveauté, ce dernier nous amène à son tour faire les boutiques.. D'abord moins féériques mais pas moins utiles puisque dans le but de nous enrichir en electroménager; Puis avec l'idée de m'offrir mes premiers mètres de tissus pour créer mon précieux sarouel comme je le voudrais!

Voila une bien belle journée de passée et une belle nuit qui s'annonce!

Je m'endors donc avec des paillettes plein la tête, mon petit Jules dansant sous mes mains et mon coeur battant la chamade.

Publicité
Commentaires
S
Ton p'tit loup s'est remis de sa maladie?
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité