Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
29 janvier 2012

La reine de la journée..

anniversaire NinonC'est toujours magique quand nous allons là bas.. Cet univers coloré me réconforte!

Mais aujourd'hui c'était pour embrasser ma soeur que nous sommes venus. Une soeur qui était la reine de la journée, et s'était vêtue comme tel! Une belle jupe brillante qui laissait voir ses fines jambes colorées.. Un cache coeur porteur de son prénom accessoirisé d'un faon a pois.. Et une parrure de perles noires à faire rougir d'envie les plus coquettes!!

En hôte attentionnée, elle avait pensé à tout! Petits mots rigolos distribués à chacun, petites pipes peintes confectionnées avec soin..

Tout cela autour d'une table royalement dressée.  Bonbons multicolores, champignons étincelants, serviettes à pois dorés jaillissantes de nos verres à pied délicats..  Et bien sûr guimauves tendres à la fleur d'oranger que nous avons savourés tout au long de cette douce journée.....

Quel bonheur de voir cette soeur si grande ouvrir ses présents avec cette joie qui jaillit de ses yeux..

Comme un deuxième petit Noël.. Bien légitime d'être aussi gâtée puisqu'il lui faut presque une année entière avant de retrouver cette magie de fin d'année qui s'accompagne de cadeaux par milliers..

Une journée comme je les aime avec dégustation de thé, sourires aux lèvres des convives, confessions et bavardages en tout genre..

Qu'il est bon de retrouver sa famille.. Et parce qu'ils ont pensés à nous pour partager ces moments de bonheur... Merci!

Publicité
Commentaires
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité