Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
16 février 2012

Aux éclats de chocolat

P1020018Tu as ri.. Cette nuit, dans mes bras, tu as ri!

Je te regardais fermer les yeux petit à petit, je te regardais t'endormir enfin.. Moi qui étais si fatiguée!

Au milieu d'une nuit mélangée entre tes larmes inconsollables et tes envies que j'adore de te mettre contre mon sein..

Tu as ri aux éclats, cela n'a duré que quelques secondes mais je ne cesse d'y penser!! Tu as chassé cette fatigue qui était si lourde.

A quoi as-tu songé? A ton frère qui aime te carresser les pieds? A ton frère qui joue avec toi quand tu es dans le bain?

Tu es ma douceur, tu es mon tout petit, tu es mon adoré...

Et c'est dans mes bras que tu as ri, aux éclats de chocolat... P1020009

Publicité
Commentaires
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité