Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 princes
20 février 2012

tchin!

P1020170Sourire aux anges. Une expression que j'avais oublié, pourtant si belle..

De cette si douce journée je ne garderai que de très beaux souvenirs.. Sentir le soleil réchauffer mes joues réhaussées de poudre pour être plus jolie.

Et ces retrouvailles.. Celles que j'adore, avec une famille lointaine si chère à mon coeur! Des grands parentes trop éloignés pour avoir la chance de les embrasser quand le besoin se fait senti

Présenter notre bel adoré à ceus qui nous ont manqués et voir leur sourire.. Voir notre Grand ravi de retrouver les siens..

Qu'il est bon de partager de tendres moments avec ceux que nous aimons!

Une ambiance chaleureuse autour d'un bon repas concocté par une merveilleuse hôte de maison.. Une table toujours décorée avec grand soin.. Dans le soucis du détail et avec beaucoup de gout.. Dans ce style que j'admire.. Se regarder dans les yeux, un verre à la main et faire tchin en se souhaitant toutes les merveilleuses choses que la vie peut nous offrir.. Faisant voeu en cachette de pouvoir vivre des journées comme celle-ci encore et encore..

regarder Noa ouvrir ses cadeaux d'anniversaire, un peu en avance, avec des yeux qui pétillent.. Une panoplie de pirate qui fut un vrai coup de coeur, une cabane fusée pour un petit garçon qui aime regarder les étoiles.. Et le plus beau des cadeaux, peint par une tatie créative , celui d'un tableau coloré avec les lettres de l'alphabet qui dansent et tourbillonnent .. Un beau tableau à accrocher au dessus du bureau d'écolier pour apprendre à caligraphier son prénom pour commencer

Et puis les éternels moments où tous, nous nous serrons pour apparaître dans l'objectif de l'appareil photo... Faire l'empreinte de cet instant heureux, pouvoir distribuer plus tard ces portraits et les garder comme un trésor précieux..Entendre les rires jaillirent de tout part et essuyer les larmes d'un bébé bien fatigué..

Remémorer avec son père les instants inestimables d'une vie passée.. Ces moments de l'enfance qui resteront prisés.. ceux que nous aimons ç conter encore et encore.. Capturer les émotions dans la voix et les faire siennes..

Alors ce soir, c'est avec la tête remplie de toute cette magie que je m'endors..

Et mo aussi je vais sourire aux anges!P1020151

P1020159

Publicité
Commentaires
A
Enfin si on regarde bien la tete de Paul ce n'est pas que du bonheur...!
J
Du bonheur...plein de bonheur!!!
Mes 3 princes
Publicité
Archives
Publicité